Abelag veut ouvrir un nouveau marché grâce à sa Try & Fly Jet Card

En lançant la Try & Fly Jet Card, Abelag, la compagnie aérienne belge spécialisée, entre autres, dans les vols VIP et d’affaires, entend s’ouvrir à de nouveaux clients. Ce nouveau produit abaisse en effet pour quantité de personnes le seuil d’accès à l’expérience unique d’un vol tout confort en jet privé vers leur destination favorite.

A côté de la très pratique Abelag Private Jet Card, qui donne droit à 25 heures de vol sur les avions de la flotte Abelag, la Try & Fly Jet Card offre déjà la possibilité d’acheter cinq heures de vol pour 17.000 EUR, un prix sensiblement inférieur au prix de la Private Jet Card.

Pour Dominiek Deman, Directeur Commercial d’Abelag : « Le but est de rendre le marché du jet privé accessible à une catégorie plus large de personnes qui apprécient de pouvoir effectuer leurs déplacements en Europe ou vers l’Afrique du Nord dans les meilleures conditions de confort et d’efficacité. Nos clients peuvent, en fonction de leur propre planning, profiter de cinq heures de liberté, que ce soit avec leurs partenaires d’affaires, leur famille ou leurs amis. Contrairement aux voyageurs empruntant les vols réguliers, nos clients ne sont pas confrontés aux longues files d’attente à l’enregistrement ou au contrôle de sécurité. En outre, les petits avions privés peuvent opérer sur plus de 3000 aéroports européens. Une manière de raccourcir encore la distance séparant l’aéroport de la destination finale, au contraire des vols commerciaux traditionnels. »

La Try & Fly Jet Card offre comme avantage de pouvoir tester la flexibilité et le confort d’un vol en avion privé pour un prix relativement bas, qui plus est transparent, car sans coût ajouté. Le client ne doit pas s’engager sur le long terme. Seul le nombre réel d’heures de vol est facturé – du décollage à l’atterrissage – et pas une seconde de plus. Tous les détenteurs de la Try & Fly Jet Card reçoivent une vue détaillée de leurs heures de vol. Une fois les cinq heures de vol utilisées, le client a le choix entre renouveler sa Try & Fly Jet Card ou opter pour un autre programme d’Abelag.

Dominiek Deman rajoute: « La Try & Fly Jet Card peut aussi être considérée comme une assurance qui, en cas de besoin, garantit à son titulaire et à sa famille un retour rapide à la maison sur un de nos avions. Car, contrairement à un billet d’avion classique, jusque 4 passagers peuvent profiter du vol. »

A propos d’Abelag

Abelag est spécialisée en vols VIP et d’affaires et opère en outre des vols médicaux, des charters ad-hoc, des vols taxi et hélicoptère. La compagnie aérienne a débuté ses opérations en 1969, depuis Brussels Airport, avec des vols taxi et d’affaires. En 40 ans, Abelag est devenu le plus grand groupe de vols d’affaires du Benelux. Abelag dispose actuellement de bases sur trois aéroports belges (Brussels Airport, Anvers et Courtrai-Wevelgem) et d’une à l’aéroport de Lille (France). Aujourd’hui, Abelag assure aussi la gestion complète ou partielle de 20 avions appartenant à des propriétaires belges, français et hollandais. Cette fourniture de service comprend l’entretien technique, les services administratifs et opérationnels et le conseil personnalisé.

www.abelag.be

Brussels Airport

Building 28

1930 Zaventem

Airport Kortrijk-Wevelgem

Kortrijkstraat 317

8560 Wevelgem

Antwerp International Airport

Luchthavenlei 1 bus 63

2100 Antwerpen

Lille Airport

Zone Aviation Générale

598410 Lesquin (Frankrijk)