SkyCorporate offre la flexibilité totale et des services sur mesure pour ses clients affaires

1 mars 2007 – SkyEurope Airlines vient de lancer SkyCorporate, un nouveau programme pour ses clients business. SkyCorporate est un produit de pointe, taillé sur mesure pour le voyageur d’affaires, qui offre une flexibilité totale, une réservation aisée, des billets électroniques, des modifications de route ou le remboursement intégral du billet et de nouvelles fonctions avantageuses.

SkyCorporate permet de changer le titulaire du billet, la date et l’heure de départ. Il permet de plus le remboursement intégral, sur le compte de la carte de crédit du client, d’un vol annulé par ce client jusqu’à 2 heures avant le départ, ceci sans aucune obligation d’indemnité. En cas d’annulation d’un vol par le transporteur, SkyEurope garantit le remboursement intégral des billets sur le compte de carte de crédit du client d’affaires.

SkyEurope offre en outre une grande facilité de réservation, non seulement grâce à son central téléphonique de réservation, mais aussi via www.skyeurope.com , avec un numéro ID et un mot de passe pour les clients affaires. SkyCorporate permet de mettre le billet au nom de l’acheteur sans que celui-ci soit nécessairement le passager. La confirmation de réservation est envoyée par mail et le client reçoit un relevé mensuel des billets utilisés.

A l’occasion du lancement de SkyCorporate, SkyEurope offre à ses nouveaux clients une remise jusqu’à 50% (cette offre est valable sur certains marchés et vers certaines destinations).

Avec l’ouverture des lignes vers Vienne, Budapest et Prague, fin mars également, SkyEurope opèrera ainsi un total de 4 lignes au depuis Brussels Airport. La flotte de la compagnie low cost compte actuellement 14 Boeings 737. En 2006 SkyEurope a transporté 2,75 millions passagers.